The Most Active and Friendliest
Affiliate Marketing Community Online!

“Propeller”/  MyBid

Dans quels forums puis je publier mes liens d'Affiliations sans pour autant être radie ?

FANALLY someone speaks French!! :D

@Georges Tesquet , Sache que les liens sont pas autorisé là pour tout le monde.. il te faut d'abord être un fournisseur approuvé (approved vendor)..
Aussi, ça dépends d type de liens que tu veux partager, s'il etait un lien d'(Affiliate) OOOPS!! ce n'est pas acceptable! Remarque q nous sommes tous des 'Affiliate marketers' ici..
Si tu veux partager un site, tu peux l'écrire de cette façon >>> SITE(dot)com = SITE(point)com

+ Voilà un poste (thread) similaire :


PS : tu ferais mieux de parler anglais la prochaine fois, pour t'assurer que les autres te comprendront.

- Samira
 
Last edited:
Spammer Saturday?
Weekend warriors with links to post?
You sure that's a spam?
I mean .. he just posted a question (if it's possible to share links) ..
unlike others who post a bunch of threads '-'

- Samira
 
Last edited:
POST IN ENGLISH ONLY!

We are not here for you to post a bunch of lame affiliate links. We are here for one another to share experiences and to help one another learn and to help each other improve our businesses in this industry..
 
Ok my French is very limited and I was too busy to translate.
BIENVENUE À BORD ...
thumbsup.png

━━━●──────────────
Hello everyone
I would like to know in which forums can I publish my affiliate links without being deleted?
Thanks in advance .
To what end (purpose)?
:: Dans quel but (but) ?

You nailed it on the head --translated it all :rolleyes:
 
Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir dans quels forums puis je publie mes liens d'affiliation sans pour autant être radié ?
Merci d'avance .
i am french by the way, i do speak really good in english, anyway... il faut mettre de la valeur dans tes posts si tu veux ne pas être radié des grps, ça ne doit pas te ressembler d'être un spammer sinon tu ne gagneras rien, tout simplement. tu peux voir quora et les grp facebook, tout est très bien marqué et stipulé, ils se sont déjà fait de sales affaire avec ça (les spams).
bref, tu as eu ta réponse et tu dois parler en anglais, le marketing d'affiliation marche très bien en anglais vu que tu cibles une audience internationale et le forum est anglais. it is an international language my friend.
bien cordialement
 
banners
Back